Soucy Track lance son nouveau site web

Soucy Track, un fabricant canadien de systèmes de chenilles de caoutchouc pour véhicules agricoles, lance son tout nouveau site web. Les récents succès de l’entreprise au niveau international confirment l’existence d’un marché en pleine effervescence. Il devenait dès lors primordial de revamper le site web afin de répondre aux attentes et aux standards des utilisateurs d’aujourd’hui.

« La popularité des chenilles est clairement à la hausse depuis quelques années et nous souhaitons nous établir comme leader dans le domaine. En devenant la première compagnie sur ce marché à offrir un site web d’une telle qualité, nous jugeons faire un pas dans la bonne direction » indique Éric Ellyson, directeur général du Groupe Soucy.

Par ce site web, la compagnie drummondvilloise souhaite mieux informer sa clientèle quant à quels véhicules sont compatibles avec ses systèmes de chenilles. « Pour en tirer les meilleurs résultats, un système de chenille ne doit en aucun cas dénaturer le tracteur sur lequel il est installé. Comme tous les tracteurs ont une conception différente, et pour assurer une qualité de produit optimale, nous devons diriger nos efforts de recherche et développement vers des modèles qui acceptent aisément nos chenilles. Nous utilisons donc ce nouveau site web pour indiquer aux consommateurs quels modèles de tracteurs sont compatibles avec les chenilles Soucy Track », explique André Léger, directeur de l’ingénierie.

Parmi d’autres nouveautés, notons des sections Réseau de distribution et Expositions en plus de l’apparition de certains médias sociaux.

Vous pouvez consulter le site web au http://www.soucy-track.com/

Des systèmes de chenilles qui font une différence

Soucy Track a vu le jour en 2005 et ses produits sont aujourd’hui distribués dans plus de 25 pays à travers le monde. Dans la réalité d’aujourd’hui, où le respect de l’environnement et de l’agronomie trônent au sommet des priorités, nos ensembles chenillés offrent une solution durable à la compaction des sols et à la culture sans labour tout en permettant d’importantes économies de temps, de carburant et d’argent.

En plus de leur popularité dans le domaine agricole, notons une importante utilisation des systèmes Soucy Track comme surfaceur pour les pistes de motoneiges et VTT démontrant un fort potentiel pour plusieurs applications hivernales.

à propos de l'auteur

Commentaires