St-Hubert lance de nouveaux produits en épicerie

Juin 2008 – Considérés comme une valeur sûre par les Québécois, les produits St-Hubert sont très populaires auprès des consommateurs à la recherche de produits pratiques et savoureux. Dans cette optique, St-Hubert propose de nouveaux produits maintenant disponibles dans les épiceries Metro et IGA : deux soupes réfrigérées, quatre sauces, trois épices et deux marinades. Tous les nouveaux produits sont vendus sous la marque St-Hubert, reconnue grâce au succès de son réseau de près de 100 rôtisseries à travers la province. .

Soupes – Afin de répondre à la demande croissante des consommateurs pour des produits de qualité et facile à préparer, St-Hubert est heureuse de lancer deux nouvelles soupes réfrigérées : poulet et nouilles et poulet et riz, disponibles dans la section des produits prêts-à-manger de plusieurs supermarchés.

Sauces – Pour répondre encore plus aux besoins des clients, l’entreprise diversifie sa catégorie de sauces en y ajoutant deux sauces thaïes (douce et épicée) et deux sauces pour côtes levées (Traditionnelle et Sud-Ouest).

Assaisonnements et Épices – La période du BBQ est propice à l’assaisonnement des viandes, volailles et poissons. Voilà pourquoi St-Hubert a décidé d’offrir ses trois saveurs d’épices les plus populaires, soit l’assaisonnement à salade, l’assaisonnement Bar-B-Q et les épices à bifteck, dans un nouveau format 16 oz en plastique.

Marinades – Enfin, pour simplifier la tâche des cuisiniers, St-Hubert propose également deux marinades embouteillées pour poulet et viande, prêtes à être utilisées. Idéales pour vos brochettes de poulet ou de boeuf sur le gril !

Groupe St-Hubert – Avec plus de 85 produits au détail, Groupe St-Hubert est maintenant le leader dans plusieurs catégories. Par sa division détail, l’entreprise entend poursuivre la croissance de sa marque en développant des produits prêts-à-manger qui auront la cote auprès de nombreux adeptes.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Les rôtisseries St-Hubert
http://www.st-hubert.com


Commentaires