Suzuki : une machine vedette

Publié: 8 mai 2000

En 2000, Suzuki ajoute aux six modèles de sa gamme actuelle le tout nouveau Quadmaster 500 4 x 4
automatique. Inspiré du Quadrunner 500, il ajoute une pratique boîte automatique et l’option deux ou quatre roues motrices. Son moteur de 493 cc à refroidissement liquide est semblable à celui du Quadrunner. Toutefois, il comporte une transmission par courroie à variation constante. Le bras de vitesses se situe sur le réservoir, ce qui facilite le passage aux plages élevées ou basses, au neutre ou à la marche arrière.

À lire aussi

Suzuki : une machine vedette

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie

Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…

De plus, un frein moteur empêche les descentes en roue libre. Le cadre est constitué de grosses tubulures à paroi mince, similaires à celles du LT-500. Il est supporté à l’avant par une suspension indépendante à double triangulation et, à l’arrière, par une suspension à quatre points d’ancrage avec amortisseur à précharge réglable sur chaque roue. Ces amortisseurs comprennent 30 mm de plus d’empattement que le LT-500.

Cette machine sera une des vedettes de l’an 2000, tant pour sa puissance de remorquage que pour son empattement et son équipement standard.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Suzuki

http://www.suzukicycles.com/