Version 3.0 du logiciel Conseil-Boeuf

Agri-Gestion Laval est fier de vous présenter la version 3.00 de son logiciel Conseil-Boeuf. En plus d’avoir adapté certains modules aux nouvelles réalités de la production bovine québécoise, cette nouvelle version offre aussi plusieurs nouveautés.

Pionnier dans le domaine des outils informatiques en alimentation bovine, Conseil-Bœuf continue ainsi de répondre aux besoins grandissants des producteurs de bovins de boucherie et de leurs conseillers.

Les modules reliés à l’alimentation, ont été bonifiés des nouvelles normes du NRC et d’une banque de données contenant plus de 1000 analyses d’aliments de référence et produits commerciaux. Le module de simulation du coût d’engraissement tient maintenant compte de la nouvelle méthodologie de calcul des compensations de l’ASRA.

De plus, la version 3.00 s’enrichie d’un nouveau module de calcul d’inventaire. Ce module offre aux conseillers ou aux producteurs la possibilité de suivre l’évolution tant du nombre que de la valeur des animaux dans leur parquet d’engraissement.

Agri-Gestion Laval œuvre depuis plus de 25 ans en recherche et développement dans le secteur de la gestion agricole. AGL est une équipe constituée d’une trentaine de professeurs, professionnels, techniciens et étudiants. La gestion des entreprises agricoles exige des outils de plus en plus performants et pour répondre aux besoins grandissants du milieu agricole et de ses quelques 4000 clients, AGL perfectionne sans cesse ses logiciels.

Information : Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service à la clientèle d’Agri-Gestion Laval au 1 800 463-7283, au (418) 656-3272 (Québec et les environs) ou par courrier électronique :[email protected]. Vous pouvez également consulter son site Internet.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agri-Gestion Laval (AGL)

http://www.fsaa.ulaval.ca/agl.html




Commentaires