En avril dernier, les représentants de DuPont accueillaient 800 agriculteurs et agricultrices au cinéma IMAX du Vieux-Port de Montréal. Avant la représentation, ils ont donné un aperçu de quelques-uns de leurs produits en attente dhomologation. Battalion, un produit de prélevée combattant les graminées annuelles et les feuilles larges, pourra sappliquer de la prélevée du maïs jusquau stade de la troisième feuille complètement déployée. Accent Une Passe sutilisera jusquau stade de la septième feuille de maïs pour combattre les graminées annuelles, le chiendent, les vivaces comme les laiterons et le chardon, ainsi que les feuilles larges. Ce produit cherchera à offrir lavantage additionnel de ne pas imposer de restrictions aux hybrides hâtifs ou quant à la température maximale durant lapplication. DuPont a rappelé que le mélange Ultimax-Atrazine, particulièrement efficace contre la morelle dAmérique, a été homologué.
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.
Enfin, la compagnie attend toujours lhomologation du mélange Classic-Roundup, destiné aux variétés de soya Roundup Ready. Déjà, elle avance quil combat aussi le souchet, en plus de procurer un effet résiduel.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
DuPont Canada – Produits agricoles
http://www.dupont.ca/ag/