Saint-Hyacinthe (Québec), 21 mai 2002 – Le 14e Concours Cérès prends son envol pour 2003. Deux catégories feront encore cette année l’objet d’une compétition qui couronnera deux entreprises agricoles qui se démarqueront :
- Exploitants établis depuis moins de 10 ans.
- Exploitants établis depuis plus de 10 ans.
Ce concours vise à mettre en évidence et reconnaître la bonne gestion et les innovations qui font progresser l’agriculture vers une meilleure rentabilité tout en protégeant l’environnement. À cet effet, en 2003 une attention toute particulière sera apportée aux composantes de l’environnement agricole. Il y aura plus de points alloués à la gestion des risques environnementaux reliés à l’eau, l’air et les sols.
À lire aussi

Avez-vous manqué ces articles?
L’avenir de la gestion de l’offre, lauréats de l’Ordre national du mérite agricole et allègements réglementaires au code des pesticides… Vous avez manqué ces articles les plus lus sur notre site Web? Cliquez ici!
En plus des différents prix reliés au Concours Cérès, les parrains et les gagnants ainsi que le Président d’Honneur verront leurs entreprises faire l’objet de reportages et de publicité dans les différents journaux et périodiques agricoles. Rappelons que la Soirée du Gala Cérès 2003 se déroulera à l’Hôtel des Seigneurs, le mercredi 15 janvier 2003.
Pour vous inscrire et vous renseigner sur le Concours Cérès, contactez :
Donald Côté, agronome
Directeur général
Tél. : (450) 771-1226
Fax : (450) 771-6073
Formulaire disponible sur le site web du Salon
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/