Voici les nouvelles les plus consultées sur le site du Bulletin.com au cours de la dernière semaine. Bonne lecture.
Plus de maïs et moins de soya au Québec
Le Québec et l’Ontario produiront plus de maïs cette année selon Agriculture Canada, après avoir consacré des superficies records au soya en 2014.
Les secrets du succès, selon Jean-Claude Parr
À lire aussi

Prix des grains : sommets de 2022, l’histoire se répétera-t-elle?
Vendre ou attendre d’autres sommets? Plusieurs personnes se pose la question présentement. Il y a matière à réflexion surtout que j’ai reçu une alerte d’un courtier américain disant que les astres étaient moins bien alignés pour le marché du maïs.
L’entrepreneur Jean-Claude Parr nous livre les secrets pour bien réussir lors de l’implantation d’une maternité porcine. En 6 points!
Les agronomes voteront dans quelques jours pour élire un président. Deux candidats d’expérience sont en lice pour diriger cet ordre professionnel qui regroupe 3334 membres. Le Bulletin a rencontré chacun des prétendants au poste. Dans cette première vidéo, faites connaissance avec Isidore Charron.
Les agronomes aux urnes – entrevue avec René Mongeau
Les agronomes voteront dans quelques jours pour élire un président. Deux candidats d’expérience sont en lice pour diriger cet ordre professionnel qui regroupe 3334 membres. Le Bulletin a rencontré chacun des prétendants au poste. Dans cette deuxième vidéo, faites connaissance avec René Mongeau.