Agricorp et AIMS : partenaires dans la lutte intégrée contre les ennemis des cultures

Guelph (Ontario), 19 décembre 2001 – Agricorp et l’organisme Agricultural Integrated Management Services (AIMS) unissent leurs efforts en vue de consolider l’industrie agroalimentaire ontarienne. Ce partenariat traduit deux valeurs fondamentales communes à ces deux organismes, soit la formation de partenariats et la prestation de programmes de grande qualité axés sur le client. En collaboration avec l’équipe des ventes et de la commercialisation d’Agricorp, AIMS met au point des promotions et des ventes de grande qualité dans le cadre de son programme de lutte intégrée contre les ennemis des cultures.

« Nous avons pour une bonne part les mêmes clients, a déclaré M. Stewart McCann, directeur général d’AIMS. Il est donc tout à fait naturel de tirer parti du savoir-faire d’Agricorp en matière de vente et de commercialisation afin de sensibiliser les producteurs à l’excellence du type de lutte contre les ennemis des cultures que nous préconisons. Après s’être inscrits, nos clients recevront des services de lutte contre les ennemis des cultures par le biais de notre organisme. »

« Les services de lutte contre les ennemis des cultures complètent les produits de gestion des risques que nous offrons actuellement, a indiqué M. David Connery, directeur commercial principal chez Agricorp. Nous connaissons les clients, comprenons l’utilité de la lutte contre les ennemis des cultures et sommes en mesure de fournir des services de grande qualité qui correspondent aux attentes des clients à l’égard de l’organisme AIMS. »

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du programme de lutte contre les ennemis des cultures proposé par AIMS, veuillez communiquer avec M. David Connery au 519 275-2526.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Agricultural Integrated Management Services (AIMS)

http://www.agmanserv.com/

Commentaires