Annulation de l’Exposition de printemps de Holstein Québec

Saint-Hyacinthe (Québec), 10 avril 2001 – Les membres du Conseil d’administration de Holstein Québec, réunis en appel conférence extraordinaire le 9 avril 2001, ont décidé d’annuler la présentation de la 24e Édition de l’exposition de printemps et de la vente de printemps qui devaient avoir lieu les 25 et 26 avril 2001.

Cette décision réfléchie fait suite aux nombreuses pressions et mises en garde relatives aux problèmes de fièvre aphteuse qui sévissent actuellement en Europe et en Argentine. Bien que toutes les mesures de prévention sanitaire aient été mises en place pour assurer la tenue de cet événement International, Holstein Québec tient, par l’annulation de l’exposition, à répondre au sentiment d’inquiétude manifesté par les producteurs québécois.

Cette mesure, qui en est une de prévention, est mise en place afin de ne rien laisser au hasard dans le contexte actuel et de ne pas risquer d’entacher la notoriété de Holstein Québec en matière de qualité de son cheptel et des ses éleveurs.

Cette décision historique de votre Conseil d’administration mérite entièrement votre support, et ce, que vous soyez membre de la grande famille Holstein, exposant, visiteur, partenaire ou tout simplement admirateur de la qualité de notre bétail.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Holstein Québec

http://www.holsteinquebec.com

Commentaires