BASF et les détaillants se rencontrent pour discuter innovation et évolution

Toronto (Ontario), 7 avril 2004 – BASF a récemment invité les détaillants de l’Ontario et du Québec pour discuter des nouvelles solutions fongicides de BASF et des nouvelles possibilités qu’elles créent. Au Québec, la réunion a eu lieu à Saint-Hyacinthe, et en Ontario, les événements se sont tenus à Kingston, London et Chatham.

« En sa qualité de chef de file de l’industrie de la protection des cultures, BASF a à coeur le développement durable de l’agriculture canadienne», affirme Deneen Sebastian, directeur des ventes pour l’Est du pays chez BASF Canada. «Ces réunions nous ont offert la possibilité d’affirmer notre volonté à cet égard et de communiquer les projets d’avenir de BASF à nos clients détaillants.»

Chaque réunion comportait un volet technique sous forme de séminaire sur les fongicides, suivi d’ateliers ciblés par production. Les détaillants ont eu un aperçu des technologies innovatrices qui continuent d’inspirer les services de recherche et développement de BASF, notamment en ce qui concerne la prochaine génération de produits de protection des cultures de BASF, à laquelle appartiennent les fongicides HEADLINEMC, CABRIOMC EG et LANCEMD.

À l’approche de la nouvelle saison de production, BASF fonde beaucoup d’espoir sur le fongicide LANCE. En effet, cette année marquera les débuts de LANCE au champ. Comptant sur un mode d’action complètement nouveau, ce fongicide à large spectre d’activité devrait aider les producteurs à repousser les limites des rendements de leurs cultures.

Dans les essais, LANCE s’est montré très efficace contre Alternaria, Sclerotinia, Ascochyta et Botrytis. Les producteurs québécois et ontariens peuvent maintenant utiliser cet excellent outil dans une grande variété de cultures horticoles et de grandes cultures, dont les haricots, le canola, les pommes de terre, les carottes, les légumes à bulbe, les tomates, les poivrons, les laitues, les vignes, les baies et les fruits à noyau.

BASF Canada propose une vaste gamme de produits, dont des produits de protection des cultures pour le maïs, le soya et les cultures de spécialité. Pour de plus amples renseignements sur la gamme de produits de BASF, appelez au 1-877-371-BASF (2273), ou visitez le site Web.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

BASF Canada
http://www.agsolutions.ca

Commentaires