Concours Innovation agricole 2002 : les gagnants

Saint-Hyacinthe (Québec), 22 janvier 2002 – La onzième édition du Concours Innovation Agricole organisé par le Salon de l’Agriculteur qui se tenait à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe les 15, 16 et 17 janvier 2002, nous a permis de consacrer les dernières innovations en agriculture.

Mention de Haute Distinction

En effet, une Haute Distinction a été remise à l’entreprise Probiotech International inc. pour « Nora System », une gamme de produits destructeurs d’odeurs par réaction moléculaire irréversible, améliorant la qualité de l’air.

Mentions de Distinction

Atelier Després pour leur rampe pneumatique « Retro Fit 400 DRF », pour un épandage plus précis des engrais granulaires.

Select Sires Canada inc. pour « Bio Cycle Plus Select » un produit moléculaire microbien contenant le DTX Select, aidant les ruminants à lutter contre les mycotoxines.

Les membres du Jury, Messieurs Renald Bourgeois, Jacques Jalbert, Gaetan Villeneuve et Jacques Denis se disent très impressionnés par la qualité des candidatures soumises lors de cette onzième édition.

Pour plus de renseignements sur les innovations primées, vous pouvez contacter :

Probiotech International Inc., Mélanie Tessier, 800-267-7252

Atelier Després, Etienne Després, 418-744-3340

Select Sires Canada Inc., Normand Carson, 819-821-0674

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture

http://www.salonagr.qc.ca/

Select Sires Canada

http://www.selectsirescanada.com/

Commentaires