Coopérative Fédérée de Québec : partenaire de l’Ordre national du mérite agricole

Drummondville (Québec), 12 septembre 2001 – Pour la 8e année consécutive, la Coopérative fédérée de Québec, représentée par M. Paul Massicotte, son président, s’est jointe à l’élite du monde agroalimentaire québécois pour le Gala de la 112e édition du Concours de l’Ordre national du mérite agricole qui a eu lieu aujourd’hui à l’Hôtel Universel de Drummondville.

La Fédérée appuie fièrement, à titre de partenaire, l’événement depuis plusieurs années. Par ce soutien, la Coopérative fédérée de Québec désire contribuer à la valorisation des producteurs et des productrices agricoles et encourager la relève à s’impliquer davantage dans le domaine. C’est pourquoi, la Coopérative fédérée de Québec a tenu à s’associer à la remise des prix « Formation » et « Relève féminine ».

La Coopérative fédérée de Québec est fière d’annoncer le nom des lauréats pour ces deux distinctions. Le prix de la Relève féminine a été remis à la Ferme M & P Beauregard senc de la région de l’Estrie et les honneurs relatifs au prix Formation ont été remportés par la Ferme Trigenco inc., aussi de la région de l’Estrie.

« L’agroalimentaire québécois est devenu ce qu’il est aujourd’hui par l’implication des générations qui se sont succédé. Aujourd’hui plus que jamais, la relève agricole revêt une importance primordiale pour la pérennité du milieu agricole », a mentionné M. Massicotte.

La Coopérative fédérée de Québec félicite les récipiendaires et rend hommage à tous ceux et celles qui, au fil des ans, ont contribué à doter les régions agricoles du Québec d’une agriculture prospère et dynamique.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coopérative Fédérée de Québec

http://www.coopfed.qc.ca/

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires