Deere agrandira ses installations à Pune, en Inde

Publié: 17 janvier 2005

Moline (États-Unis), 7 janvier 2005 – Deere & Company a annoncé qu’elle prévoit agrandir ses installations à Pune, en Inde, en y créant son propre centre d’opérations et d’ingénierie au cours de l’année. Cette installation regroupera les services de soutien eningénierie et en technologie de l’information nécessaires aux activités de lasociété à l’échelle mondiale. Deere & Company possède actuellement une usinede fabrication de tracteurs à Pune, par l’intermédiaire d’une coentrepriseavec Larsen & Toubro Limited.

Un porte-parole de Deere a déclaré que l’établissement de Pune servira lastratégie de croissance internationale de la société et accroîtra sa capacitéà fournir des services d’ingénierie et de technologie de l’information tout enaméliorant sa structure de coûts.

Au départ, l’installation accueillera environ une centaine d’employés.Les employés actuels de Deere ne devraient pas être touchés par l’ouverture dunouveau centre, car les départs à la retraite, l’attrition normale etl’accroissement des capacités de production permettront un déploiement gradueldes activités à Pune. Des changements pourraient survenir au sein de certainsservices d’ingénierie et de technologie de l’information qui sont actuellementimpartis lorsque la société réintègrera ces services dans son nouveau centreen Inde.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

À lire aussi

Gertrude aura réussi sa mission en passant par dessus certains handicaps. Elle s'est même permis de sauver la parcelle d'évaluation de notre toute nouvelle représentante.

Avez-vous manqué ces articles?

Les aléas mécanique et météo en pleine récolte chez Paul Caplette. Jean Charest donne sa vision de la situation économique et politique actuelle. Vous avez manqué ces articles? Cliquez ici.