Desjardins soutient la promotion des fermes du Québec

Montréal (Québec), 6 septembre 2005 – Première institution financière auQuébec et partenaire financier de premier plan des producteurs agricolesquébécois depuis des décennies, le Mouvement des caisses Desjardins devient, pour une durée de trois ans, commanditaire majeur de l’Union des producteurs agricoles (UPA), dans le cadre des Portes ouvertes sur les fermes du Québec et à la Maison de l’UPA. En plus de permettre la promotion des produits agricolesde chez-nous, cette initiative exceptionnelle, qui a a eu lieu le 11 septembre, a une portée éducative indéniable.

Le Mouvement des caisses Desjardins a résolument à coeur le développementet le soutien du secteur agricole et grâce à cette association avec l’UPA, surles plans provincial et local, il apporte ainsi sa contribution aux effortsque déploient les agriculteurs de chez nous à la promotion de leurs produitsauprès des consommateurs.

« Leader dans le marché agricole avec plus de 42% du marché, le MouvementDesjardins entend solidifier encore davantage ses liens avec le milieuagricole partout sur le territoire du Québec, comme en témoigne sonassociation avec cette activité qui gagne en popularité, année après année », adéclaré M. Stéphane Achard, premier vice-président, Marché des entrepriseschez Desjardins.

A propos de Desjardins
Plus important groupe financier intégré de nature coopérative au Canada,avec un actif de plus de 106 milliards de dollars, le Mouvement des caissesDesjardins regroupe un réseau de caisses, credit unions et centres financiersaux entreprises au Québec et en Ontario, de même qu’une vingtaine de sociétésfiliales en assurances de personnes, de dommages, en valeurs mobilières, encapital de risque et en gestion d’actifs, dont plusieurs sont actives àl’échelle du pays. S’appuyant sur la compétence de ses 39 000 employés etl’engagement de 7 660 dirigeants élus, Desjardins met à la disposition de ses5,5 millions de membres et clients, particuliers et entreprises, une gammecomplète de produits et services financiers. Son réseau de distributionphysique est complété par des modes d’accès virtuel à la fine pointe de latechnologie. Pour en savoir plus, consultez le site www.desjardins.com .

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Desjardins
http://www.desjardins.com

Commentaires