Deux prix pour la Fromagerie Bergeron

Saint-Antoine-de-Tilly (Québec), 19 juin 2002 – C’est lors de la remise des prix du Festival des fromages de Warwick que la Fromagerie Bergeron a remporté deux prix avec le fromage Le Fin Renard.

1er prix dans la sélection Caseus dans la catégorie Fromage à pâte ferme ou dure, affinée.

3ième prix dans la sélection Caseus toutes catégories confondues. Il est à noter que ce dernier prix met en compétition près de 120 fromages de toutes provenances.

« Nous sommes vraiment fiers et très heureux des prix que nous avons gagnés, l’acharnement et le travail de notre équipe portent des résultats ». C’est dans ces mots que Roger Bergeron, directeur général de Fromagerie Bergeron a commenté la bonne nouvelle.

Fort d’une réputation et d’une crédibilité reconnues par les fromagers du Québec, le Festival des fromages de Warwick se positionne comme l’ultime tribune pour la promotion du fromage. « Une victoire à Warwick signifie pour fromagerie Bergeron que nous sommes parmi les leaders des fabricants de fromage au Québec. C’est une première reconnaissance pour nous et l’équipe de direction entend bien poursuivre dans cette voie afin d’étendre d’avantage la diffusion de nos produits. » a commenté le directeur général Roger Bergeron.

À propos de Fromagerie Bergeron

Avec un passé riche d’expérience dans la fabrication de fromages, avec Edmond Bergeron en 1940, Raymond Bergeron en 1956, la troisième génération de la famille Bergeron démarre en 1988 la construction d’une usine de fabrication de fromage gouda. Depuis cette époque, Fromagerie Bergeron s’est taillée une place importante dans le monde agro-alimentaire québécois comme le plus gros producteur de fromage gouda au Québec. En l’an 2001 Fromagerie Bergeron a transformé plus de 12M de litres de lait.

Fromagerie Bergeron est le Maître québécois du gouda et désire obtenir le titre canadien dans un avenir proche.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Festival des fromages de Warwick

http://www.festivaldesfromages.qc.ca/

Commentaires