Gagnant du programme Rallye Pommes de Terre

10 juin 2003 – Owen Ching, un producteur de pommes de terre de Red Point, IPE est l’heureux gagnant du voyage en Irlande, qui aura lieu en février 2004, dans le cadre du programme des producteurs Rallye Pommes de terreMC. Son nom a été tiré parmi plus de 1000 producteurs, inscrits à unconcours spécial intégré au programme.

Les producteurs étaient inscrits au concours spécial, en remettantsimplement la facture des achats de 2002 en produits de protection descultures éligibles, utilisés dans leurs pommes de terre. Le nom d’OwenChing, pour le tirage d’un voyage en Irlande pour une personne, a été tiréau hasard. Le voyage comprend le billet d’avion, l’hébergement, les repaset les visites guidées de groupe. Il se joindra à environ 100 autresproducteurs de pommes de terre qui se sont mérité le voyage par l’entremisedu programme Rallye Pommes de terre. M. Ching a participé au programmeRallye Pommes de terre pendant trois ans.

« Ces produits sont nécessaires à la production de bonnes récoltes, unerécompense comme celle-ci est très appréciée à la fin de la saison, »explique M. Ching, qui cultive avec son père, Ellwood. En plus de cultiver150 acres de pommes de terre, les Ching élèvent du boeuf et produisent dugrain et des cultures fourragères. Ce sera son premier voyage en Irlande.

Rallye Pommes de terre est un programme de récompenses, offert conjointementpar Bayer CropScience et Dow AgroSciences. Les producteurs reçoivent undollar pour chaque dollar dépensé sur des produits de protection descultures éligibles provenant des deux compagnies. Les récompensescomprennent des certificats-cadeaux chez les détaillants canadiensprincipaux et des forfaits vacances. Le gros lot – mérité avec 100,000points, est un voyage en Irlande en 2004.

Les produits Rallye Pommes de terre éligibles sont : AdmireMD, IgniteMD,LibertyMD (dans l’Ouest canadien seulement), MonitorMD, SelectMD, SencorMD ,Tattoo CMD, DecisMD, FuradanMD, GuthionMD, ThiodanMD, Dithane* et Gavel*. M.Ching utilise Sencor, Guthion, Monitor, Dithane DG et Thiodan sur ses pommesde terre.

« En offrant ce voyage boni en Irlande, nous voulions récompenser encoredavantage les producteurs qui utilisent les produits Rallye Pommes de terreéligibles, » explique Greig Zamecnik, gérant de la gamme de produitshorticoles chez Bayer CropScience. « C’est notre façon de remercier lesproducteurs canadiens de leur appui. Nous sommes très heureux d’offrir lachance à un producteur canadien de voyager en Irlande – de prendre desvacances tout en contemplant la production de pommes de terre du paysreconnu comme étant le chef de file mondial dans le domaine. »

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Bayer Cropscience
http://www.bayercropscience.ca

Commentaires