Harley Nicholson entre au service de Holstein Canada

Brantford (Ontario), 8 avril 2008 – Holstein Canada souhaite la bienvenue à Harley Nicholson, son nouveau directeur du marketing.

Harley arrive à l’Association en provenance de Langley, en C.‑B., après avoir passé plusieurs années au sein de l’industrie de l’élevage et de la génétique des bovins.

Tout récemment, il était directeur général de Westgen, à Milner, en C.‑B., une des entreprises d’IA en activité depuis le plus longtemps au Canada, détenue et gérée par des producteurs.

Diplômé de l’Université de Guelph et titulaire d’une maîtrise en sélection des bovins laitiers, Harley a d’abord occupé un poste au sein de la division génétique du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ), à Saint-Hyacinthe, au Québec. Il a ensuite occupé un poste de gestionnaire chez Eastern Breeders, à Kemptville, en Ontario.

Familier avec tous les dédales de l’industrie laitière canadienne, Harley Nicholson a dirigé plusieurs projets et travaillé au sein de nombreux comités et conseils d’administration touchant aux programmes et services d’amélioration génétique. Ainsi, il a été président de l’Association canadienne des éleveurs de bétail, de Semex Canada et de l’Ontario Association of Animal Breeders.

« La connaissance et l’expérience de Harley dans la gestion des activités sur le terrain et celles destinées aux jeunes, sa participation à des activités internationales et son engagement envers le bilinguisme sont de solides bases pour la direction du Département de marketing de l’Association », déclare Keith Flaman, secrétaire-gérant.

Élevé au sein d’une ferme enregistrée Holstein près d’Ottawa et actif au sein des 4‑H et dans la présentation de bovins laitiers en Ontario, au Québec et aux États-Unis dans sa jeunesse, Harley Nicholson, en compagnie de sa femme Heather, s’installera dans la région de Brantford au cours des prochains mois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Holstein Canada
http://www.holstein.ca/

Commentaires