Saint-Georges (Québec), 12 octobre 2001 – Les délégués de l’UPA de la Beauce ont élu M. Jean-Denis Morin à titre de président lors de leur dernière assemblée annuelle le 9 octobre. M. Morin, qui agissait à titre de vice-président depuis les dernières années, est producteur de bovins à Saint-Martin. Le mandat pour lequel il a été élu est de deux ans. Il succède ainsi à M. Pierre Demers.
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.
Il sera secondé de deux nouveaux vice-présidents, soit M. Bruno Cyr, de Saint-Elzéar, producteur laitier, de porcs et acéricole et de M. Mario Turenne, de Saint-Éphrem, producteur de porcs.
Soulignons que l’assemblée annuelle, tenue le 9 octobre, constitue la partie des assises annuelles de la Fédération où sont regroupées les formalités administratives : rapport d’activités, rapport financier, sujets d’information et, à tous les deux ans, l’élection des dirigeants.
Les membres de l’UPA seront réunis en congrès régional le mercredi 24 octobre prochain au Georgesville de Saint-Georges en soirée en vue d’échanger en plénière sur les dossiers de l’heure.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Fédération de l’UPA de la Beauce
http://www.fortune1000.ca/upa/