La Boulangerie St-Méthode dans les provinces Atlantiques

Sillery (Québec), 28 mai 2001- La direction de la Boulangerie St-Méthode est très fière d’annoncer que l’entreprise familiale vient de signer une importante entente avec la chaîne d’alimentation COOP ATLANTIQUE afin de pouvoir vendre nombre de ses produits spécialisés dans les 117 marchés d’alimentation COPOP de la côte atlantique canadienne situés en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à Terre -Neuve et à l’Île du Prince-Édouard.

Une demi-douzaine de produits spécialisés fabriqués par la Boulangerie St-Méthode sont actuellement distribués dans les marchés COOP ATLANTIQUE et bientôt une vingtaine seront disponibles. Ce sont, notamment, les pains sans sucre sans gras ajouté (qui ont récemment obtenu la permission d’arborer le symbole du système d’échange pour l’alimentation des diabétiques « Les choix des valeurs alimentaires », en plus du symbole « Visez Santé » de la Fondation des maladies du cœur), les pains biologiques Naturo-Pain, qu’on retrouve désormais dans les marchés COOP ATLANTIQUE des Maritimes.

COOP ATLANTIQUE est le deuxième plus important grossiste régional au Canada et compte 136 entreprises coopératives sociétaires. Celles-ci servent plus de 200 000 familles au Canada atlantique et au Québec.

La Boulangerie St-Méthode au Îles-de-la-Madeleine

La direction de la Boulangerie St-Méthode annonce également aujourd’hui une entente entre les Épiceries Coop des Îles-de-la-Madeleine et la Boulangerie St-Méthode. Cette entente stipule que la Boulangerie St-Méthode distribuera désormais ses produits de spécialités, dont le pain à l’huile d’olive Campagnolo et ce, en exclusivité, dans les marchés Coop des Îles-de-la-Madeleine.

Fondée en 1947 par le dynamique couple Faucher, Boulangerie St-Méthode est présentement la plus grande boulangerie et pâtisserie dont le siège social est au Québec. Boulangerie St-Méthode compte 200 employés et propose au total plus de 200 produits, dont plusieurs sont exportés.

Commentaires