La Ferme Florale (Botanix) accumule les honneurs pour son engagement pour le Développement Durable

St-Bruno (Québec), 17 novembre 2009 – La Ferme Florale (Botanix), située à St-Bruno, en Montérégie, s’est vu décerner récemment deux honneurs qui soulignent son engagement dans le Développement Durable.

Elle vient de recevoir le prix « Coup de Coeur » dans le cadre du Gala Éco-Responsable de la Chambre de Commerce du Mont St-Bruno regroupant des entreprises de trois municipalités, St-Bruno, Ste-Julie et St-Basile. Le prix souligne la performance générale de la Ferme Florale (Botanix), son engagement social et communautaire et le virage vert qu’elle a pris dans toutes ses opérations.

La Ferme florale (Botanix) a aussi obtenu récemment la plus haute distinction* du programme ICI ON RECYCLE!, l’Attestation de performance de niveau 3. Instaurée par RECYC-QUÉBEC, cette reconnaissance souligne les efforts remarquables des entreprises qui ont implanté, dans leur établissement, des mesures permettant la gestion responsable de leurs matières résiduelles.

La Ferme Florale est ainsi le premier centre horticultole au Québec à obtenir cette reconnaissance du Gouvernement du Québec pour avoir atteint des standards les plus élevés conformément aux objectifs de la Politique québécoise de gestion des matières résiduelles.

Commentaires