Le plus grand centre d’équipement John Deere de la région de Québec ouvre ses portes

Québec (Québec), le 31 mai 2000 – C’est le 31 mai qu’avait lieu, dans le Parc industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures, l’inauguration officielle de Les Équipements Big John, le plus grand centre d’équipements John Deere pour les marchés agricole, commercial et domestique de la région de Québec.







Les Équipements Big John met à la disposition de ses clientèles agricole et commerciale un service de 24 heures sur 24 doté d’unités mobiles de service.


L’implantation de cette entreprise a nécessité de la part de ses propriétaires, messieurs Alain Soulard, Louis Morisset et Maurice Lambert, un investissement de l’ordre de 2,5 millions de dollars et entraîné la création initiale d’une quinzaine d’emplois. Le maire suppléant de Saint-Augustin, monsieur Jacques Dallaire, a salué avec enthousiasme les bienfaits économiques que procure à la municipalité la venue d’une entreprise de cette envergure.

Une excellente nouvelle pour les actuels et futurs propriétaires de produits John Deere

Selon le directeur général, monsieur Alain Soulard, de nombreux agriculteurs ont déjà réservé au nouveau centre Big John un accueil plus que favorable depuis son ouverture le 1er avril dernier. Pour ces professionnels agricoles, une concession John Deere à proximité peut en effet signifier une amélioration notable de la productivité de leur entreprise. Il leur sera maintenant plus facile d’obtenir les pièces et le service qu’ils étaient auparavant contraints d’attendre plusieurs jours. Les Équipements Big John met d’ailleurs à la disposition de ses clientèles agricole et commerciale un service de 24 heures sur 24 doté d’unités mobiles de service.

Avec l’engouement spectaculaire que connaît le jardinage amateur, Big John devrait également combler les besoins de cette clientèle de plus en plus exigeante. Les « gentlemen farmer » y trouveront les réputés produits John Deere pour profiter au maximum de leur loisir préféré.

Les amateurs et professionnels, de petits comme de gros travaux, ont dorénavant à leur portée la qualité et la fiabilité associées à la marque John Deere, ce géant des équipements agricoles en Amérique. D’une superficie de 10 000 pieds carrés, Les Équipements Big John est le seul concessionnaire John Deere à desservir le territoire compris entre Donnacona et Tadoussac.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere

http://www.deere.com/

Commentaires