Les prix du programme ” Ontario, terre nourricière ” sont remis aux détaillants de la province qui se démarquent

Toronto (Ontario), 4 octobre 2006 – Le gouvernement McGuinty salue les détaillants qui ont fait des efforts exceptionnels pour faire connaître les fruits et légumes cultivés par les agriculteurs de l’Ontario.

« Les gagnants de cette année ont manifesté un engagement remarquable pour faire connaître les fruits et légumes ontariens, a déclaré la ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales, Mme Leona Dombrowsky. Lorsque nous achetons les aliments ontariens de grande qualité, tout le monde est gagnant – les producteurs, les détaillants et les consommateurs. »

Cette année, le Prix des détaillants a été décerné à 28 commerces qui ont fait preuve d’une détermination et d’une créativité remarquables pour commercialiser les fruits et légumes de la province. Le Prix d’excellence a été décerné aux détaillants suivants : Loeb Island Park Drive (Ottawa), Trousdale’s IGA (Sydenham), Scrimgeour’s Food Market (Blyth), Food Basics (Listowel), A&P 11729 Tecumseh Road, (Windsor) et Sobeys South Pelham Road (Welland).

Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 600 photos, représentant 375 inscriptions. Sont parmi les critères de sélection l’effet produit par l’étalage, l’originalité et l’efficacité avec lesquelles sont utilisés les outils de vente au détail « Ontario, terre nourricière », l’agencement de produits complémentaires, l’emplacement de l’étalage dans le magasin et, enfin, l’harmonie et la conception de l’étalage.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture, de l’alimentation et des affaires rurales de l’Ontario
http://www.omafra.gov.on.ca/french/index.html

Commentaires