Metro remporte le Grand Prix canadien des nouveaux produits

Montréal (Québec), 23 juin 2009 – Metro inc. est fière d’annoncer que sa nouvelle gamme de sorbets sans gras Irresistibles a été choisie comme grande gagnante dans la catégorie marque maison, confiserie, collation et dessert, au Grand Prix canadien des produits nouveaux. Il s’agit de la deuxième année consécutive que Metro et Irresistibles remportent un grand prix. Le concours, organisé par le Conseil canadien des distributeurs en alimentation (CCDA), reconnaît la qualité, l’emballage, la conception et l’originalité des produits alimentaires.

Les sorbets Irresistibles, gâteries estivales par excellence, offertsdans les saveurs de mangue, de framboise et de citron, ont été sélectionnéspour leur qualité et leur goût sublime, dignes des grands restaurants. Cessorbets représentent un excellent choix pour les consommateurs qui désirentservir à leurs invités un dessert léger et délicieux. L’emballage du produitévoque des images de fraîcheur débordante et exprime parfaitementl’authenticité de la saveur et le raffinement du sorbet.

« Le prix de cette année constitue une reconnaissance remarquable pourMetro et la marque Irresistibles », a déclaré Jean-Louis Charpentier,vice-président, marques privées. « Il s’agit d’un témoignage éloquent de notreengagement à l’égard de la qualité des produits que nous proposons auxconsommateurs ».

Les sorbets sans gras Irresistibles représentent une façonrafraîchissante de déguster un dessert sans se sentir coupable. Faits de plusde 50 pour cent de fruits, ces sorbets ne contiennent pas de lait et sontlégèrement fouettés. Ils sont offerts dans tous les magasins Metro et Super Cau coût de 4,99 $ l’unité.

A propos de Metro inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 11 milliards de dollars etplus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteursalimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite unréseau de près de 600 marchés d’alimentation sous plusieurs bannières, dontMetro, Metro Plus, A&P, Super C et Food Basics, de même que plus de 250pharmacies sous les bannières Brunet, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le sitemetro.ca.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Conseil canadien de la distribution alimentaire (CCDA)
http://www.ccgd.ca/

Métro
http://www.metro.ca/

Commentaires