Nomination au CRAAQ

Québec (Québec), 5 mai 2003 – Le Conseil d’administration du Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ) est heureux d’annoncer la nomination de M. Denis Cormier à titre de directeur-général adjoint de l’organisation. M. Cormier formera équipe à la direction avec Mme Brigitte Dumont, directrice générale. Il entrera en fonction le 20 mai prochain.

Reconnu dans le milieu agricole et agroalimentaire pour sa solide expérience de plus de 25 ans, dont 10 à titre de gestionnaire, M. Cormier détient un baccalauréat en agro-économie et une maîtrise en économie rurale de l’Université Laval.

Jusqu’à tout récemment, M. Denis Cormier était directeur scientifique adjoint à l’Institut de recherche et de développement en agroenvironnement (IRDA). Auparavant, M. Cormier a aussi occupé les fonctions de directeur scientifique par intérim à l’IRDA et de directeur du Centre agronomique de Sainte-Croix de l’Université Laval. De plus, il a oeuvré dans différentes organisations, notamment au Groupe GÉAGRI, à Agri-gestion Laval, au Syndicat de gestion agricole de Nicolet-Yamaska, et à la Confédération des caisses populaires et d’économie Desjardins du Québec. Il est membre de l’Ordre des agronomes du Québec et de l’Association professionnelle des agronomes du Québec.

Les membres du comité de sélection issus du Conseil d’administration du CRAAQ se disent heureux et impressionnés par l’intérêt suscité par le concours. « Denis Cormier s’est distingué parmi des candidatures de haut calibre, et j’ai confiance en son apport à l’organisation. Nul doute qu’il saura mettre à profit sa riche expérience en gestion de ressources humaines et en gestion de projets », souligne la directrice générale de l’organisation, Mme Brigitte Dumont.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ)
http://www.regroupement.qc.ca/

Commentaires