Ouverture de la succursale Terroir d’ici à Québec : un pas dans la bonne direction !

Longueuil (Québec), 14 février 2008 – Les Cidriculteurs artisans du Québec soulignent les efforts de la SAQ dans l’établissement d’une nouvelle succursale dédiée aux boissons alcoolisées du Québec. Les Cidriculteursartisans du Québec (CAQ) tiennent à souligner l’annonce de la Société desalcools du Québec (SAQ) d’ouvrir prochainement une succursale Terroir d’ici auChâteau Frontenac dans le Vieux-Québec. Cette initiative représente unevitrine particulièrement intéressante dans ce lieu hautement touristique etencore plus dans le cadre des festivités du 400e de la ville de Québec.

« C’est un pas dans la bonne direction. Nous sommes très heureux que laSAQ cherche à faire une meilleure place dans ses établissements aux alcools duQuébec. Cette initiative s’inscrit dans le contexte où encore beaucoup dechemin reste à parcourir afin d’offrir aux consommateurs un accès privilégiéaux produits du Québec, » a souligné M. Stéphane Petit, président desCidriculteurs artisans du Québec.

L’association des Cidriculteurs artisans du Québec (CAQ) a pour objectifla défense des intérêts des cidriculteurs et du secteur cidricole québécois.Elle travaille activement au développement du cidre, tant au niveau de la miseen marché, de la promotion que des aspects de production. Elle compte parmises rangs tant de jeunes entreprises que les principaux chefs de file etpionniers de cette jeune industrie.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Association des Cidriculteurs artisans du Québec (CAQ)
http://www.cidreduquebec.com/

Société des alcools du Québec (SAQ)
http://www.saq.com/

Commentaires