Québec (Québec), 14 juin 2001 Dans le cadre de la 11e conférence annuelle du Club Export Agro-Alimentaire du Québec, le ministre de lAgriculture, des Pêcheries et de lAlimentation, M. Maxime Arseneau, a décerné le Prix dexcellence à lexportation bioalimentaire du Québec.
Prix dexcellence à lexportation bioalimentaire du Québec
Le Prix dexcellence à lexportation bioalimentaire du Québec pour lannée 2001 a été décerné à Mme Johanne Dion, présidente de lentreprise TRANS-HERBe inc. pour son engagement et ses réalisations exceptionnelles dans le domaine de lexportation.
À lire aussi

Un outil gratuit d’IA générative fournit des conseils
L’Intelligence artificielle s’impose dans le paysage des services-conseils. Un partenariat a permis de développer un nouvel outil qui permet aux agriculteurs d’obtenir des conseils rapides et fiables.
Très active dans son milieu, Mme Dion est membre du réseau des décideurs dentreprise et de celui des femmes daffaires. Elle participe à différents conseils dadministration et sinvestit dans des causes humanitaires. De plus, son entreprise cumule plusieurs distinctions sur le plan local.
Fondée en 1992, TRANS-HERBe inc. se spécialise dans la production de tisanes et de thés. Les ventes à lexportation représentent 30 % du chiffre daffaires de lentreprise.
« Je suis particulièrement fier dattribuer ce prix à une femme daffaires avisée qui, par son dynamisme et son professionnalisme, contribue à rehausser la notoriété des entreprises et des produits québécois, tant à léchelle nationale quinternationale », a affirmé M. Arseneau.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Club Export Agro-Alimentaire du Québec
http://www.clubexport.ca/
Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/
TRANS-HERBe inc.
http://www.transherb.com/