Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire

Publié: 18 juin 2001

Québec (Québec), 14 juin 2001 – Dans le cadre de la 11e conférence annuelle du Club Export Agro-Alimentaire du Québec, le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. Maxime Arseneau, a décerné le Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec.

Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec

Le Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec pour l’année 2001 a été décerné à Mme Johanne Dion, présidente de l’entreprise TRANS-HERBe inc. pour son engagement et ses réalisations exceptionnelles dans le domaine de l’exportation.

À lire aussi

Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire

Météo : l’automne s’annonce doux

Avec plusieurs prévisions de l’automne maintenant disponibles, le portrait de la météo de l’automne à venir est plus facile à dessiner. Doit-on craindre un gel précoce?

Très active dans son milieu, Mme Dion est membre du réseau des décideurs d’entreprise et de celui des femmes d’affaires. Elle participe à différents conseils d’administration et s’investit dans des causes humanitaires. De plus, son entreprise cumule plusieurs distinctions sur le plan local.

Fondée en 1992, TRANS-HERBe inc. se spécialise dans la production de tisanes et de thés. Les ventes à l’exportation représentent 30 % du chiffre d’affaires de l’entreprise.

« Je suis particulièrement fier d’attribuer ce prix à une femme d’affaires avisée qui, par son dynamisme et son professionnalisme, contribue à rehausser la notoriété des entreprises et des produits québécois, tant à l’échelle nationale qu’internationale », a affirmé M. Arseneau.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Club Export Agro-Alimentaire du Québec

http://www.clubexport.ca/

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

TRANS-HERBe inc.

http://www.transherb.com/