Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire

Québec (Québec), 14 juin 2001 – Dans le cadre de la 11e conférence annuelle du Club Export Agro-Alimentaire du Québec, le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. Maxime Arseneau, a décerné le Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec.

Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec

Le Prix d’excellence à l’exportation bioalimentaire du Québec pour l’année 2001 a été décerné à Mme Johanne Dion, présidente de l’entreprise TRANS-HERBe inc. pour son engagement et ses réalisations exceptionnelles dans le domaine de l’exportation.

Très active dans son milieu, Mme Dion est membre du réseau des décideurs d’entreprise et de celui des femmes d’affaires. Elle participe à différents conseils d’administration et s’investit dans des causes humanitaires. De plus, son entreprise cumule plusieurs distinctions sur le plan local.

Fondée en 1992, TRANS-HERBe inc. se spécialise dans la production de tisanes et de thés. Les ventes à l’exportation représentent 30 % du chiffre d’affaires de l’entreprise.

« Je suis particulièrement fier d’attribuer ce prix à une femme d’affaires avisée qui, par son dynamisme et son professionnalisme, contribue à rehausser la notoriété des entreprises et des produits québécois, tant à l’échelle nationale qu’internationale », a affirmé M. Arseneau.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Club Export Agro-Alimentaire du Québec

http://www.clubexport.ca/

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

TRANS-HERBe inc.

http://www.transherb.com/

Commentaires