Une Ayrshire canadienne Grande championne au World Dairy Expo

Madison (Wisconsin), 11 octobre 2001 – Yellow Briar Jolly, fille de Blackaddar MM Patrick âgée de deux ans senior et appartenant à Jeff et Marilyn Stephens de Troy, Ontario fut la Grande championne de cette année à l’Expo laitière mondiale. Cette excellente jeune vache avait été Championne junior de réserve en 1999 et 2000.

Moy-Ayr Olympic 2 Lassie, 1ère place de la classe 5 ans, fut nommée Grande championne de réserve. Lassie appartient maintenant à Doug Evans, Georgetown, NY.

Des animaux d’élevages canadiens ont remporté six des sept classes de taures, incluant la Championne junior, Lagacé Garth Barb ET appartenant à Ferme Lagacé et Fils, de St-Hyacinthe, Québec. La Championne junior de réserve fut Mapleburn BBG Gaby qui appartient à Mapleburn Farms Reg’d. de Brownsburg, Québec. De plus, la mention honorable fut décernée à Des Prairies Tic-Tac, propriété de Alan P. Morin et Fran Enright.

Dans les classes en lait, les animaux canadiens ont poursuit leur domination en plaçant sept animaux dans le championnat sur une possibilité de huit.

Au total, 168 animaux étaient exposés. Les deux bannières furent gagné par la ferme Yellow Briar de Troy, Ontario. Pour une liste complète des résultats du jugement Ayrshire, visitez le site Internet d’Ayrshire Canada.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada

http://www.ayrshire-canada.com/

World Dairy Expo

http://www.world-dairy-expo.com/

Commentaires