Une omelette pascale de 10 000 oeufs au Marché Atwater

Montréal (Québec), 4 avril 2006 – La Confrérie de l’omelette géante de Granby, en collaboration avec la Fédération des producteurs d’oeufs de consommation du Québec (FPOCQ) et la Corporation de Gestion des marchés publics de Montréal, invite la population au Marché Atwater, le samedi 15 avril, dès 11h, pour une omelette géante de 10 000 oeufs! L’événement sedéroulera à l’extérieur, du côté sud du marché, près de la boulangeriePremière moisson.

« Il nous fait plaisir d’inviter tous les citoyens du Grand Montréal etdes environs à venir goûter à cette omelette pascale offerte gratuitement!Nous tenons à remercier chaleureusement la Confrérie de l’omelette géante deGranby pour son implication extraordinaire et la Fédération des producteursd’oeufs de consommation du Québec, commanditaire de l’événement », a soulignéIsabelle Létourneau, porte-parole de la Corporation.

Cérémonie d’intronisation pour Francis Reddy
A cette occasion, le comédien Francis Reddy sera intronisé « Chevalierd’honneur de la Confrérie ». La Confrérie de l’omelette géante sera sur place àcompter 9h pour assurer les préparatifs de cette fête spectaculaire organiséedurant le week-end de Pâques. En cas de mauvais temps, les activités sedérouleront sous un grand chapiteau.

Rappelons que la préparation de cette omelette géante nécessitera pasmoins de 10 000 oeufs, 13 litres d’huile et des épices secrètes des « Grandsmaîtres », le tout apprêté dans une poêle gigantesque, ayant un poteau detéléphone comme manche!

Le Marché Atwater est situé 138, av. Atwater à Montréal, tout juste ausud de la rue Notre-Dame.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des producteurs d’oeufs de consommation du Québec
http://www.oeuf.ca

Commentaires