Nouveaux chariots-semoirs pneumatiques de Case IH

Publié: 2 juillet 2015

,

Case ihLes nouveaux chariots-semoirs pneumatiques Precision Air de la série 5 de Case IH ont été développés pour tirer le meilleur parti du potentiel de chaque plante en combinant précision et placement des semences et de l’engrais. Pour ce faire, la série 5 compte sur la technologie AccuSection de contrôle de la section pour aider les producteurs à faire plus de travail en moins de temps. Le système de contrôle de dosage modulaire de la série 5 offre une précision de semis et de placement d’engrais en utilisant une série de compteurs électroniques pour assurer le contrôle de l’exécution primaire sur une base par mètre.

À lire aussi

Nouveaux chariots-semoirs pneumatiques de Case IH

Savez-vous quel moteur se cache sous votre capot?

Quelle famille de moteur propulse votre tracteur? Notre chroniqueuse retrace les principaux fabricants dans le marché.

Les trémies de semences et d’engrais ont maintenant des capacités de 350 à 950 boisseaux et des ouvertures plus grandes pour le chargement. Une nouvelle fonctionnalité d’arrêt permet l’entretien du compteur sans avoir à vider le contenu des réservoirs. Prêt pour une utilisation avec la technologie Isobus 11783, le chariot-semoir est conçu pour travailler avec la technologie AFS de Case IH. Cela permet une surveillance simple et facile, une gestion améliorée de la technologie de contrôle de section, l’indication du niveau des trémies et d’autres informations de capteurs. Le nouveau design des compteurs utilise un système de cartouche modulaire, ce qui rend plus facile l’ajustement des types et la taille des différentes semences ou engrais.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.