Ligne de temps

Challenger renouvelle sa gamme MT600E

Challenge MT 600ELa série MT600E est disponible en cinq modèles allant de 270 à 370 HP. Ces machines robustes s’équipent d’un moteur six cylindres Agco Power de 8,4 litres. Équipées de deux turbocompresseurs, ces centrales fournissent jusqu’à 1540,2 Nm de couple à bas régime. Ceux-ci permettent une meilleure capacité de traction accompagnée d’une faible consommation de carburant.

Le moteur AP84-4 Tier 4 s’équipe de la troisième génération de réduction catalytique sélective (SCR), d’un nouveau catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et d’un système de recirculation des gaz d’échappement refroidis (CEGR). Le système de refroidissement Cyclair améliore la capacité de refroidissement sans augmenter la taille des composantes du système de refroidissement. La capacité de la pompe hydraulique est de 54 gpm. Le système robuste fournit un débit plus stable pour exiger des outils comme les planteurs et les semoirs pneumatiques.

La série adopte la cabine Panorama qui équipe les séries Massey Ferguson 8600 et 8700. La suspension sur l’essieu avant combinée à la suspension de cabine Opti-Ride Plus assure le confort au champ et sur la route. Tous les modèles sont compatibles avec le système Auto-Guide 3000.
www.challenger-ag.us

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires