Fabriquer son Fendt à son goût

Après avoir mis en ligne un site de configuration et d’estimés de prix pour les équipements de ses marques Massey Ferguson et Challenger plus tôt cette année, Agco offre maintenant la possibilité d’évaluer les tracteurs Fendt.

Le site « Build & Quote » est disponible en version française pour les usagers québécois. Après avoir choisi la série de tracteur à évaluer, le site permet de sélectionner toutes les options voulues, affichant leur coût au fur et à mesure. Des informations précises sur chaque item permettent de mieux choisir les options selon les besoins.

Pour l’agriculteur, cet outil permet d’évaluer ses besoins d’équipement, de prévoir le financement et de réfléchir aux choix à faire avant de se présenter chez le concessionnaire pour négocier.

Un lien permet d’accéder au site de comparaison d’équipements d’Agco, qui contient les spécifications techniques des machines comparables chez les compétiteurs. Un autre lien donne accès aux soldes courants, offres promotionnelles et possibilités de financement.

Fendt n’échappe à la vague des réseaux sociaux. Via Facebook et Twitter, on peut afficher les détails du tracteur qu’on prévoit choisir, ou dont on continue à rêver!

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires