Nouveautés sur les tracteurs Magnum de Case IH

Case IH a profité du National Farm Show de Louiseville aux États-Unis pour dévoiler des nouveautés sur ses tracteurs Magnum.

Arborant le design de la série Optum, les nouveaux tracteurs Magnum se veulent plus technologiques en intégrant une connectivité et une exploitation des données à distance améliorées. Combinant le système d’agriculture de précision, d’autoguidage et de télémétrie AFS Connect, la compagnie veut limiter les temps d’immobilisation, faciliter les diagnostics à distance et donner la liberté de choisir la solution de guidage de votre choix. Neuf modèles intègrent le marché motorisé de moteur FPT de 6,7 litres et 8,7 litres Tier 5 de 180 ch à 435 ch. Ils sont offerts en deux configurations de transmission, soit la PowerDrive ou la CVTDrive. En cabine, on retrouve un nouvel accoudoir Multicontroller entièrement redessiné et redisposé de manière ergonomique. Plusieurs options technologiques sont ainsi offertes telles que la suspension de cabine, les capteurs de pression pneumatique et plus.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Le Bulletin des agriculteurs's recent articles

Commentaires