La nouvelle unité de télémétrie Pöttinger Connect donne accès au monde des données en réseau. Elle assure les fonctions de commande, d’enregistrement et de transmission des données des machines commandées par Isobus. Un fonctionnement simple et une interface de données certifiée rendent cette unité de télémétrie rapide et efficace à utiliser.
Le module de télémétrie dispose d’une interface de données certifiée avec l’agrirouteur, la plateforme d’échange de données est basée sur internet. Pour une mise en œuvre mondiale, de nombreux systèmes d’information de gestion agricole peuvent être connectés. Avec Next Machine Management et le logiciel d’indexation de champs Next, Pöttinger offre la possibilité de visualiser les données et de les documenter sur le long terme. L’enregistrement et la transmission automatisés des données garantissent leur sauvegarde permanente. Cela garantit la compilation d’une documentation complète et professionnelle et évite le chaos des données.
L’unité de télémétrie et l’outil agricole respectif sont commandés à l’aide de terminaux compatibles Isobus ou à l’aide du terminal du tracteur. À cet effet, Pöttinger propose ses bornes intelligentes : Power Control, Expert 75 et CCI 1200, comme solutions pour chaque application. L’utilisation d’un seul terminal permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble dans la cabine du tracteur. Le module prend en charge les tâches du contrôleur de tâches, permettant des applications simples et directes, telles que le contrôle de section (TC-SC) et le contrôle de débit variable (TC-GEO). Pöttinger Connect sera disponible dès août 2022.
À lire aussi
Savez-vous quel moteur se cache sous votre capot?
Quelle famille de moteur propulse votre tracteur? Notre chroniqueuse retrace les principaux fabricants dans le marché.