Nouvelle génération de tracteurs New Holland

New Holland a profité du SIMA de Paris pour dévoiler une nouvelle génération de tracteurs

Publié: 17 novembre 2022

Tracteur T7 de New Holland

New Holland a dévoilé au SIMA, qui avait lieu en novembre dernier à Paris, une nouvelle génération de tracteur T7 châssis long. Il y a un total de cinq modèles allant de 230 à 300 ch. Ils reçoivent la transmission à variation continue AutoCommand et la base moteur des T7 HD, avec turbo à géométrie variable et système de refroidissement renforcé. En complément, New Holland a renforcé les ponts avant et arrière de son tracteur. Ainsi, les T7.260, T7.270 et T7.300 peuvent chausser des pneus de 2,05 m.

New Holland a aussi profité du salon pour dévoiler le T8.435 Genesis autonome. New Holland a doté le T8.435 Genesis de quatre caméras sur le toit de la cabine (avant, arrière, gauche, droite) et une cinquième sur le relevage avant. Il s’agit d’une technologie Raven associée à une intelligence artificielle qui analyse les images et prend des décisions en conséquence. Présentement, l’entreprise teste 20 exemplaires de tracteur autonome au États-Unis (New Holland T8 et Case IH Magnum).

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.