Croquilles de fruits et de légumes cuites au four Flat Earth

Montréal (Québec), 15 octobre 2007 – Frito Lay Canada est fière de présenter sa toute nouvelle marque de croquilles de fruits et de légumes cuites au four Flat Earth(MC). Frito Lay a créé la marque Flat Earth pour offrir auxconsommateurs une collation meilleure pour vous qui marie le bon goût auxvertus bénéfiques des vrais fruits et légumes dans une croquille au goûtImpossiblement bon(MC).

Faites à partir d’un mélange de riz et de pommes de terre, les croquillescuites au four Flat Earth contiennent une demi-portion de vrais fruits oulégumes par environ 14 croquilles. Elles sont offertes en trois délicieusessaveurs : deux salées (Jardin ail et fines herbes(MC) et Ranch tomatepiquante(MC)) et une sucrée (Paradis pêche et mangue(MC)). Vous trouverez lescroquilles Flat Earth dans les magasins Wal-Mart et dans certaines épiceriessélectionnées au Canada.

« Passée maître dans l’art de fabriquer des collations au goût exquis,Frito Lay a mis tout son savoir et son expertise dans la fabrication de ce quepersonne ne croyait possible », explique Dale Hooper, vice-président à lacommercialisation de Frito Lay Canada. « Collation novatrice au goût savoureux,les croquilles Flat Earth offrent une valeur nutritive incontestable. »

Pourquoi le nom Flat Earth? Parce que c’est la délicieuse preuve quel’impossible peut devenir réalité. Exactement comme nous avons cru que laTerre était plate, nous pensions qu’une collation santé ne pouvait pas êtreélaborée à partir des propriétés bénéfiques des fruits et des légumes. Le nomFlat Earth nous rappelle qu’il est possible de venir à bout des mythes lesplus tenaces. Nous avons utilisé un cochon ailé fantaisiste comme logo pourillustrer notre propos et pour faire référence à l’expression nord-américaine« when pigs fly » (que nous pourrions traduire littéralement par « lorsque lescochons pourront voler ») qui décrit ironiquement le moment où l’impossible seréalisera.

« Flat Earth est un produit audacieux qui s’ajoute aux nombreusescollations de la gamme santé et mieux-être de Frito Lay », souligne Lori Kelly,responsable de la commercialisation de la gamme santé et mieux-être de PepsiCoCanada. « Nous avons répondu à l’appel des consommateurs qui, de nos jours,exigent des collations meilleures pour la santé, et nous avons élaboré unemarque de collations cuites au four tout à fait unique. »

Le lancement de la nouvelle marque de croquilles Flat Earth estl’enchaînement logique à notre promesse d’offrir une gamme de collationsmeilleures pour la santé. Frito Lay demeure le chef de file en matièred’innovations dans son domaine en raison, notamment, de l’élimination du grastrans dans toutes ses variétés de croustilles et de l’utilisation d’huilesplus saines, comme les huiles de tournesol et de mais, dans la cuisson de sesproduits.

Division de PepsiCo Inc., Frito Lay Canada est la plus importanteentreprise de grignotines au Canada.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.fritolay.ca.

Commentaires