Gestionnaire de champs PRO est conçu pour les producteurs

Saskatoon (Saskatchewan), le 8 janvier 2007 – Les producteurs peuvent maintenant faire le suivi de l’information sur leurs champs et leurs cultures grâce au Gestionnaire de champs PRO, le nouveau logiciel mis sur le marché par la division de logiciels AgExpert de Financement agricole Canada (FAC).

Gestionnaire de champs PRO est spécialement conçu pour les agriculteurs canadiens et leur permet de planifier, enregistrer et faire le suivi de l’information sur leurs champs et leurs cultures. Le logiciel peut être utilisé pour tous les types de cultures au pays. De plus, il offre la possibilité de créer des fichiers de données sur de multiples exploitations autant sur l’ordinateur de bureau que sur les ordinateurs de poche Microsoft Windows Mobile® ou PC de poche.

« Le marché en évolution constante a besoin de ce système. Nous sommes donc heureux d’annoncer le lancement de Gestionnaire de champs PRO », affirme Rob Schmeichel, directeur d’AgExpert. « Avec cet outil, les producteurs peuvent planifier et analyser des scénarios de profitabilité, de même que gérer les intrants, les coûts et les activités. L’utilisation des appareils Microsoft Windows Mobile® ou PC de poche met l’information sur l’exploitation à portée de la main. »

Gestionnaire de champs PRO est le plus récent produit de FAC qui offre également le logiciel de comptabilité agricole Analyste AgExpert. Gestionnaire de champs PRO se vend 499 $ au détail, mais il est offert à un prix de lancement de 399 $.

Les personnes qui feront l’achat d’un logiciel AgExpert ou qui renouvelleront un plan de service de soutien courront automatiquement la chance de gagner 5 000 $ en produits de protection des cultures Syngenta et une location de deux ans d’un camion Ford F-150 2007. Pour être admissible aux deux tirages, tout achat ou renouvellement doit être effectué avant le 31 janvier 2007 et le 28 mars 2007 respectivement.

L’achat de Gestionnaire de champs PRO vous donne accès gratuitement à du soutien technique de spécialistes anglophones et francophones qui comprennent l’agriculture canadienne.

FAC est le plus important fournisseur au Canada de solutions financières et d’affaires aux agriculteurs et aux agri-entreprises canadiens. Passionnés de l’agriculture, les membres de son personnel assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de première qualité d’une valeur de plus de 12 milliards de dollars et elle vient de connaître une treizième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Pour plus de renseignements sur les produits et services d’AgExpert, consultez le site.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

AgExpert
http://www.AgExpert.ca

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/


Commentaires