Mistelle Le Valentin

Pour celles et ceux qui raffolent des saveurs de la fraise ou de la framboise, vous pouvez maintenant déguster une nouvelle mistelle, Le Valentin, produit de nos petits fruits du Québec. Son lancement a lieu chez le producteur Les fraises Louis Hébert, situé dans la Montérégie près de Napierville, à Saint-Valentin.

La mistelle Le Valentin, c’est la séduction d’un apéro ou d’un digestif, servis froids ou sur glaçons, au mélange frais, subtile, avec un certain arôme qui rappelle étrangement ces confitures de nos grands-mères ! La mistelle Le Valentin sera offerte, au coût de 14 $, taxes incluses, en exclusivité chez le producteur Les fraises Louis Hébert et, dès l’automne, à la Maison des Saveurs du Marché Jean-Talon à Montréal, Fait à noter, le producteur offrira une visite de la cuverie et une dégustation gratuites à la population durant toute la saison estivale.

Outre la mistelle Le Valentin, Les fraises Louis Hébert offre d’autres produits de fraises, framboises et bleuets qu’il est aussi possible de cueillir en famille, avec animation pour les petits et grands.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Marchés publics de Montréal

http://www.marchespublics-mtl.com/




Commentaires