Natrel Omega-3 : Champion dans la catégorie des Produits laitiers au Grand Prix canadien des produits nouveaux

Granby (Québec), 8 juin 2004 – Natrel est fière d’annoncer que Natrel Omega-3 a remporté la plus haute distinction dans la catégorie des Produits laitiers au prestigieux concours du Grand Prix canadien des produits nouveaux pour l’année 2003-2004. Il prend ainsi la relève du supplément nutritif NatrelNutrition 24, qui a remporté le même honneur en 2001-2002, et du ProvidenceOka d’Agropur, qui a reçu la palme, l’an dernier.

Premier lait enrichi d’Oméga-3 en Amérique du Nord, Natrel Omega-3 est unaliment à valeur ajoutée qui contribue non seulement à améliorer la santé maisqui aide aussi à prévenir certaines maladies, notamment les maladies cardio-vasculaires. C’est pour répondre à un besoin particulier des consommateurs queNatrel Omega-3 a été créé en utilisant une technologie spéciale qui permetd’ajouter des Oméga-3 au lait 1 %, tout en conservant le délicieux goûtnaturel du lait. Vendu en formats de 1 et 2 litres carton, avec bouchonrefermable, Natrel Omega-3 est offert dans les comptoirs laitiers desépiceries et des dépanneurs.

« Natrel est très honorée de recevoir un deuxième Grand Prix canadien entrois ans, avec Natrel Omega-3, un aliment fonctionnel qui procure des effetsbénéfiques pour la santé au-delà des fonctions nutritionnelles de base. Unefois de plus, l’un de nos produits s’est distingué en remportant les grandshonneurs et nous en sommes très fiers », a souligné monsieur Serge Paquette,président de Natrel.

Le Grand Prix canadien des produits nouveaux récompense le progrès etl’excellence au sein de l’industrie de la distribution alimentaire, favorisantainsi l’innovation auprès des manufacturiers et une plus-value pour leconsommateur. Les critères pris en considération sont l’innovation,l’emballage, la conception, l’étiquetage, l’innocuité environnementale, leprix, la qualité marchande, le goût, la valeur nutritive et les bénéficesgénéraux pour le consommateur.

Fondée en 1990, Natrel, une division d’Agropur coopérative, est un chefde file dans le marché du lait de consommation au Canada. Elle exploite 9usines au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, emploie 1 540personnes et transforme près de 800 millions de litres de lait par année.Natrel, dont le siège social est situé à Longueuil, approvisionne plus de 30 000 clients et offre une impressionnante gamme de produits qui inclut desmarques aussi renommées que Québon, Natrel et Sealtest.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Natrel
http://www.natrel.ca/


Commentaires