Nouveau centre de pièces et de service pour les produits RoGator et TerraGator

Atlanta (États-Unis), février 2004 – La société AGCO Corporation, division Ag Chem, annonce la nomination du concessionnaire Hewitt Équipement Limitée, division agricole de St. Damase et Napierville, Québec, comme nouveau centre de support de pièces et de service pour les produits Ag Chem couvrant la province de Québec. Ag Chem annonçait récemment l’établissement d’un réseau de centres de pièces et de service au niveau local pour améliorer la disponibilité des pièces et rehausser la satisfaction de la clientèle. Hewitt Équipement Limitée, division agricole, exemplifie l’engagement envers la satisfaction de la clientèle que les clients Ag Chem réclament aujourd’hui, affirme Alistair McLelland, Vice-président et Directeur Général chez Ag Chem.

« Quand nos clients nous suggèrent des méthodes d’amélioration, nous écoutons, » explique McLelland. AGCO possède le plus important réseau de distribution de tous les manufacturiers. L’utilisation de localités clés AGCO pour maintenir un inventaire et vendre des pièces, et la création de centre de service pour desservir les besoins de pièces et de service des clients Ag Chem, était toute naturelle. L’objectif le plus important était la livraison rapide des pièces aux clients ainsi que l’amélioration du support de service local. En formant cette alliance avec Hewitt Équipement Limitée, division agricole, ensemble nous achèverons ces deux principaux objectifs. »

Depuis la fondation d’Ag Chem, toutes les ventes des équipements RoGator et TerraGator étaient complétées directement par la compagnie par l’entremise des représentants des ventes de l’équipement d’application. Le support de pièces et de service était fourni à un groupe de service technique mobile ainsi qu’aux clients par un centre de support des produits 1-800. Avec l’arrivée des concessionnaires, la disponibilité locale des pièces et le temps de réponse pour le service sont dramatiquement améliorés. McLelland rapporte que la vente directe des machines continuera avec la participation des experts Ag Chem de l’équipement d’application. La livraison des pièces et du service seulement sera modifiée suite à l’identification et la nomination de concessionnaires qualifiés.

« C’est avec plaisir que nous nous joignons à l’organisation Ag Chem, » déclare Martin Bellemarre, directeur général. « Avec la formation sur les produits et la mise en inventaire des pièces RoGator et TerraGator, notre personnel a été très occupé ces temps-ci et nous travaillons en étroite collaboration avec le personnel Ag Chem pour assurer une bonne transition de l’ancien au nouveau système de support des produits. » Tel que Hewitt Équipement Limitée, division agricole, d’autres concessionnaires qualifiés sont identifiés, formés et équipés d’un inventaire de pièces et les clients locaux seront informés des changements, déclare McLelland.

« La réputation de fiabilité des produits et des pièces RoGator et TerraGator en font une opportunité très attrayante pour les concessionnaires d’équipement agricole » dit-il. « Ainsi, de nombreux concessionnaires ont exprimé un intérêt envers ces produits avec des candidats multiples dans plusieurs régions. Nous avons été en position de choisir parmi les meilleurs concessionnaires tels que Hewitt Équipement Limitée, division agricole. Nous sommes confiants qu’ils pourront fournir le même solide service auquel les clients s’attendent, tout en améliorant la disponibilité des pièces. »

La société AGCO Corporation, avec son siège social situé à Duluth en Géorgie, et un concepteur, fabricant et distributeur d’équipement agricole et de pièces de rechange associées. Les produits AGCO sont distribués dans plus de 140 pays. AGCO offre une gamme complète d’équipement y compris les tracteurs, moissonneuses, outils de fenaison, pulvérisateurs, équipement de fourrage et de labour et accessoires, par l’entremise de plus de 8 450 concessionnaires indépendants et distributeurs autour du globe. Les produits AGCO sont distribués sous les noms de marque AGCO®, AGCO® Allis, AGCOSTAR®, Ag Chem®, Challenger®, Farmhand®, FENDT®, FIELDSTAR®, GLEANER®, Glencoe®, Hesston®, LOR*A1®, Massey Ferguson®, New Idea®, RoGator®, Soilteq, Spra-Coupe®, Sunflower®, Terra-Gator®, TYE®, White et Willmar®. AGCO fournit le financement au détail par l’entremise de la société AGCO Finance en Amérique du Nord, et par la société Agricredit au Royaume Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Espagne et au Brésil. En 2002, AGCO a réalisé des ventes nettes de 2,9 $ milliards.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ag-Chem
http://www.agchem.com

Agco Corporation
http://www.agcocorp.com/


Commentaires