Prix de gestion des ressources humaines en horticulture

L’Institut québécois des ressources humaines en horticulture (IQRHH) est fier de procéder au lancement de la 3e édition du Prix de gestion des ressources humaines à l’intention des gestionnaires des entreprises horticoles.

La participation est ouverte à toutes les entreprises de 10 salariés et plus, dont la principale source de revenus provient d’une production horticole. Les employeurs peuvent s’inscrire ou encore être parrainés par des organisations du secteur. La date limite pour recevoir les mises en candidature est fixée au 30 novembre prochain.

Toutes les entreprises participantes pourront bénéficier des commentaires et suggestions d’un consultant reconnu en gestion des ressources humaines. Les cinq finalistes se mériteront trois heures de services-conseils en gestion des ressources humaines.

Rappelons que l’an dernier le Prix a été décerné au Centre de production de plants forestiers de Québec, une pépinière spécialisée dans la production en pot d’arbres feuillus.

Par l’attribution du Prix de gestion des ressources humaines en horticulture, l’Institut veut souligner le savoir-faire, l’esprit d’innovation ou l’apport significatif d’une entreprise qui, par ses activités, s’est illustrée dans le domaine. Il souhaite également faire connaître les modèles novateurs et mettre en relief les nombreux avantages liés à une saine gestion des ressources humaines.

Pour de plus amples informations, nous vous prions de contacter Martine Matteau en composant le numéro suivant: (450) 679-8810.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Institut québécois des ressources humaines en horticulture

http://www.iqrhh.qc.ca/




Commentaires