Ottawa (Ontario), 13 février 2002 Le ministre responsable de la Commission canadienne du blé (CCB), Ralph Goodale, a annoncé la nomination de Edward J. Zinger à un poste d’administrateur au sein de la CCB pour un mandat de trois ans.
« M. Zinger apporte à la CCB ses nombreuses années d’expérience du secteur financier canadien et je suis persuadé qu’il travaillera d’arrache-pied à assurer le succès continu du conseil d’administration ainsi que la prospérité soutenue des producteurs de blé canadiens », a déclaré M. Goodale. « Je suis extrêmement heureux que M. Zinger ait accepté ce poste et je suis persuadé qu’il contribuera, avec ses collègues du conseil d’administration, à guider la CCB dans des directions nouvelles et excitantes. »
À lire aussi
Les lauréates du Gala des Agricultrices du Québec
Le Gala des Agricultrices du Québec a permis de récompenser le travail et l’implication de nombreuses femmes, en plus d’élire une nouvelle présidente à la tête de l’association.
M. Zinger a oeuvré aux bureaux de Calgary et Toronto de la Banque de Montréal pendant plus de 39 ans. Il y a notamment occupé les postes de gestionnaire de compte, Pétrole et Gaz; vice-président et cadre de district, Services bancaires aux entreprises et à l’État et directeur général, Services bancaires à l’État, d’investissement et aux entreprises.
M. Zinger est devenu Fellow de l’Institut des banquiers canadiens en 1975. Il réside à Mississauga, en Ontario.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Commission canadienne du blé
http://www.cwb.ca/