Ottawa (Ontario), 13 février 2002 Le ministre responsable de la Commission canadienne du blé (CCB), Ralph Goodale, a annoncé la nomination de Edward J. Zinger à un poste d’administrateur au sein de la CCB pour un mandat de trois ans.
« M. Zinger apporte à la CCB ses nombreuses années d’expérience du secteur financier canadien et je suis persuadé qu’il travaillera d’arrache-pied à assurer le succès continu du conseil d’administration ainsi que la prospérité soutenue des producteurs de blé canadiens », a déclaré M. Goodale. « Je suis extrêmement heureux que M. Zinger ait accepté ce poste et je suis persuadé qu’il contribuera, avec ses collègues du conseil d’administration, à guider la CCB dans des directions nouvelles et excitantes. »
À lire aussi
Bœuf : les impacts environnementaux, au-delà des GES
La décision de Polytechnique de retirer la viande bovine de ses menus ne tient pas compte de plusieurs facteurs environnementaux. Entrevue avec un chercheur de l’Université Laval.
M. Zinger a oeuvré aux bureaux de Calgary et Toronto de la Banque de Montréal pendant plus de 39 ans. Il y a notamment occupé les postes de gestionnaire de compte, Pétrole et Gaz; vice-président et cadre de district, Services bancaires aux entreprises et à l’État et directeur général, Services bancaires à l’État, d’investissement et aux entreprises.
M. Zinger est devenu Fellow de l’Institut des banquiers canadiens en 1975. Il réside à Mississauga, en Ontario.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Commission canadienne du blé
http://www.cwb.ca/