FAC accorde 25 000 $ à la municipalité d’Ange-Gardien

Publié: 6 novembre 2017

Alain Beaudry (directeur régional à FAC), Jennie Rainville (directrice du Service des loisirs), Yvan Pinsonneault (maire), Brigitte Vachon (directrice générale) et Vincent Giard (vice-président Opérations Québec, à FAC).

Financement agricole Canada (FAC) a remis 25 000 $ à la municipalité d’Ange-Gardien, au titre du fonds AgriEsprit de FAC, pour l’aménagement de jeux d’eau.

Le fonds AgriEsprit de?FAC a pour but de mettre en valeur les collectivités rurales à l’échelle du Canada. Créé en?2004, le fonds permet à FAC de réinvestir une partie de ses profits dans l’industrie et dans les collectivités où vivent et travaillent ses clients et ses employés.

FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 31 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture au Canada et le rôle de cette industrie qui devra subvenir aux besoins alimentaires d’une population mondiale toujours croissante. Nous offrons des solutions de financement souples et concurrentielles ainsi que des logiciels de gestion, de l’information et des connaissances spécialement conçus pour l’industrie agricole et agroalimentaire. Nos profits sont réinvestis dans l’industrie et dans les collectivités où vivent et travaillent nos clients et nos employés. Visitez fac.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn, et sur Twitter @FACagriculture.

À lire aussi

Michael Saint-Pierre, Ferme Réjean Saint-Pierre et fils, Montérégie-Est

Avez-vous manqué ces articles?

Un nouveau prêt pour la relève, l’effet papillon des tarifs américains et l’état des cultures; les avez-vous manqués? Cliquez ici pour les articles les plus lus cette semaine.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Voie de communiqué

Voie de communiqué