Accord entre CNH et SDL International sur des services de traduction

Maidenhead (Royaume-Uni), 9 juillet 2003 – SDL plc,fournisseur chef de file à l’échelle mondiale de solutions technologiquesévolutives et de services de traduction multilingue, a annoncé la conclusiond’un nouveau grand contrat de fourniture de logiciels et de services avec CNH.Ce contrat vise la technologie SDLWorkFlow, les systèmes de SDL spécialisésdans les mémoires de traduction et la traduction automatique ainsi que latraduction de quelques dizaines de millions de mots.

CNH est le constructeur mondial numéro un de tracteurs agricoles et dematériel combiné de travail du sol. Il est le troisième fabricant enimportance de matériel de construction et possède l’une des plus importantesdivisions de financement de matériel de l’industrie. CNH consolidera sonavance dans les services de soutien en déployant la technologie WorkFlow etles services de traduction de SDL afin d’appuyer son système d’information etd’assistance technique, ASIST.

Les technologies et les services de traduction de SDL seront utilisés afin de mettre en marche ASIST dans le monde entier. L’installation deSDLWorkFlow comprend un système complet de traduction à base de connaissancesintégrant une mémoire de traduction et une fonction de gestion de laterminologie ainsi que des capacités de traduction en temps réel. Souple,évolutif et convivial, ce système permettra à CNH d’administrer ses tâches detraduction fort complexes de manière efficace et rentable, tout en livrant uneexcellente qualité et en respectant des délais d’exécution très brefs.Caractéristique propre à SDLWorkFlow, des mémoires et des dictionnaires detraduction seront ordonnés automatiquement afin d’assurer une réutilisationmaximale des données sur les divers produits de CNH.

Joe Pstrak, directeur à CNH des services de commerce électronique auprèsdes concessionnaires, a déclaré : « CNH a décidé de relever le défi detraduction auquel fait face ASIST en faisant appel aux outils de SDL que sontles capacités de traduction en temps réel, les mémoires de traduction et lestechnologies de gestion des flux de travaux et en les intégrant à ses servicesde traduction. Nos données techniques constituent des ressources précieuseset, grâce à la solution de traduction de SDL, ASIST permettra à CNH deprocurer au réseau de concessionnaires des renseignements en temps réel dansplusieurs langues, et ce, en vue d’accroître la productivité des techniciensdes concessionnaires et, en définitive, la satisfaction du client. »

A propos de SDL International
SDL International (« SDL » à la Bourse de Londres) est le fournisseur chefde file à l’échelle mondiale de solutions technologiques évolutives detraduction multilingue. Ces services complets et intégrés comprennent dessolutions de gestion mondiale et de contenu multilingue, des technologies detraduction en temps réel, une mémoire de traduction et une gamme complète deservices d’internationalisation et de localisation. http://www.sdl.com

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CNH Global
http://www.cnh.com

Commentaires