Boulangerie St-Méthode Inc. poursuivra ses activités

Adstock (Québec), 9 février 2006 – Boulangerie St-Méthode Inc., Boulangerie Marchand Inc. et Boulangerie Demers Inc. (ci-après collectivement appelées « l’entreprise ») sont heureuses d’annoncer que le plan d’arrangement soumis au vote des créanciers lors d’une assemblée spéciale qui avait lieu à l’Hôtel Québec à été accepté.

On se souviendra que le 14 mars dernier, l’entreprise avait obtenu uneordonnance initiale en vertu de la Loi sur les arrangements avec lescréanciers des compagnies, à la suite d’une requête présentée à la Coursupérieure par cette dernière. Ainsi, l’entreprise qui n’a jamais voulu fermerses portes a pu poursuivre ses activités avec le même souci constant d’offrirun produit de qualité exceptionnelle à ses clients.

A propos de Boulangerie St-Méthode Inc., Boulangerie Marchand Inc. et Boulangerie Demers Inc.
Fondée en 1947 par Mariette Robert et Joseph Faucher, cette entreprisefamiliale est aujourd’hui gérée par quatre des fils des fondateurs. Elle estreconnue notamment pour ses pains de qualité qui ne contiennent aucun grastrans. L’entreprise, qui emploie 230 personnes, est la seule boulangerie quidétient un réseau de distribution qui s’étend dans toute la province et quiappartient, exclusivement et entièrement, à des québécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Boulangerie St-Méthode
http://www.boulangeriestmethode.com

Commentaires