Carrefour BLE: une bonne cause

Alors qu’elle amorce une nouvelle campagne de financement, l’organisme d’intégration Carrefour BLE reçoit les honneurs de l’Ordre des agronomes du Québec.

Carrefour BLE, qui a pour mission l’intégration en emploi des professionnels d’origine immigrante spécialisés dans le domaine de l’agroalimentaire, a reçu le prix Mérite spécial Adélard Godbout décerné par l’Ordre des agronomes du Québec. L’Ordre souhaite, par ce prix, souligner l’apport exceptionnel de Carrefour BLE au milieu agroalimentaire Québécois.

Depuis plus de 12 ans, l’organisme assure la mise à niveau de centaine de nouveaux arrivants formés en agronomie, en agro-économie, en agro-environnement, en génie alimentaire, ce qui favorise et facilite leur intégration en emploi et en régions au Québec.

L’organisme sans but lucratif est actuellement en campagne de financement. L’objectif à atteindre est de $ 60 000. L’organisme souhaite, avec cette somme, se développer et se trouver de nouveaux locaux. La porte-parole de cette campagne de financement est Pascale Tremblay, bien connue pour ses animations à la télévision. Pour informations : http://www.carrefourble.qc.ca.

à propos de l'auteur

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires