Alors qu’elle amorce une nouvelle campagne de financement, l’organisme d’intégration Carrefour BLE reçoit les honneurs de l’Ordre des agronomes du Québec.
Carrefour BLE, qui a pour mission l’intégration en emploi des professionnels d’origine immigrante spécialisés dans le domaine de l’agroalimentaire, a reçu le prix Mérite spécial Adélard Godbout décerné par l’Ordre des agronomes du Québec. L’Ordre souhaite, par ce prix, souligner l’apport exceptionnel de Carrefour BLE au milieu agroalimentaire Québécois.
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.
Depuis plus de 12 ans, l’organisme assure la mise à niveau de centaine de nouveaux arrivants formés en agronomie, en agro-économie, en agro-environnement, en génie alimentaire, ce qui favorise et facilite leur intégration en emploi et en régions au Québec.
L’organisme sans but lucratif est actuellement en campagne de financement. L’objectif à atteindre est de $ 60 000. L’organisme souhaite, avec cette somme, se développer et se trouver de nouveaux locaux. La porte-parole de cette campagne de financement est Pascale Tremblay, bien connue pour ses animations à la télévision. Pour informations : http://www.carrefourble.qc.ca.