Deere & Company nomme Daniel C. McCabe, vice–président de la technologie d’information

Illinois (États–Unis), 21 février 2003 – Deere & Company annonce lanomination de Daniel C. McCabe au poste de vice–président à la technologie del’information. Il occupait auparavant le poste de premier vice–président etdirecteur des finances à John Deere Health.

A ce nouveau poste, M. McCabe sera responsable de mener à bien unetransformation des activités au niveau des systèmes de technologie del’information de Deere & Company, y compris l’amélioration de l’infrastructuremondiale de la TI et le développement et la mise en place d’une stratégieconcernant les systèmes existants chez Deere.

M. McCabe a obtenu un baccalauréat en comptabilité de l’Université duWisconsin en 1971. Il travaille chez John Deere depuis 1974 et il a occupé denombreux postes aux installations de Davenport, Dubuque, et Waterloo, en Iowa,que possède la Société. Il a été contrôleur pour Davenport Works et HarvesterWorks. En 1997, M. McCabe avait été nommé vice–président, finance &comptabilité pour John Deere Health.

John Deere (Deere & Company) (DE à la Bourse de New York) est le plusimportant fabricant mondial de matériel agricole et forestier. C’est égalementun important fournisseur de matériel pour l’entretien des pelouses, des solset des terrains et l’un des principaux fabricants de matériel de construction.De plus, John Deere produit des moteurs utilisés dans les machineries lourdeset propose des services financiers et d’autres activités connexes quisoutiennent les activités principales de l’entreprise. Depuis sa création en1837, la Société a établi une tradition de produits et de services de qualitéqui assure un rendement qui fidélise les clients dans le monde entier.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires