Des établissements honorés pour le développement de la restauration québécoise et du tourisme

Québec (Québec), 16 mai 2003 – La ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Mme Françoise Gauthier, est heureuse d’honorer les établissements lauréats dans la catégorie Restauration-Développement touristique des Grands Prix du tourisme québécois :

  • Lauréat or : Le Cabaret du Roy (Montréal);
  • Lauréat argent : Auberge de la Baie Verte (Manicouagan);
  • Lauréat bronze : Restaurant Les Fougères (Outaouais).

    Le gala national des Grands Prix du tourisme québécois, qui se déroulait à Québec, visait à rendre hommage aux Québécoises et aux Québécoisqui, par leurs efforts, contribuent à accroître la notoriété du Québectouristique. Ainsi, les lauréats de la catégorie Restauration-Développementtouristique se sont démarqués par leur créativité, leur sens de l’innovationet leur rayonnement touristique sur le plan régional, national ouinternational.

    « Je félicite les gagnants nationaux dans la catégorie Restauration-Développement touristique. L’excellence dont vous faites preuve permet à laculture culinaire québécoise de se développer et d’atteindre une notoriété quidépasse nos frontières. Je tiens également à saluer tous les lauréatsrégionaux. Vous contribuez par votre savoir-faire au développement del’industrie touristique dans toutes les régions du Québec. J’invite lesQuébécoises et les Québécois à vous visiter en parcourant nos belles régions »,a conclu Mme Gauthier.

    Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

    Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
    http://www.agr.gouv.qc.ca/

    Commentaires