Festival de la Gastronomie de Québec : « Défi des Chefs Natrel »

Publié: 15 avril 2002

Québec (Québec), 10 avril 2002 – Au cours du Défi des chefs Natrel, qui se déroulera tout au long du Festival de la Gastronomie de Québec – Coupe des Nations 2002, les participants s’y amuseront autant que le public.

En effet, deux fois par jour, Mario Martel, chef exécutif et chef du développement alimentaire de Métro GP, animera cette compétition culinaire amicale et enjouée, sur la scène Métro GP. Les deux équipes seront formées d’un chef reconnu de la région et d’une personnalité médiatique. Chaque équipe devra préparer un plat en 30 minutes, à partir d’un panier-surprise, qui seront par la suite offerts à deux personnes de public. Les visiteurs auront ainsi une occasion en or de voir si les talents culinaires de nos animateurs et de nos journalistes vont de pair avec celui, tout à fait indéniable, qu’ils détiennent dans leur domaine de travail respectif. En tout, dix équipes bien décidées à se mériter les applaudissements des visiteurs.

À lire aussi

Richard Ouellet, professeur titulaire de la Chaire sur les nouveaux enjeux de la mondialisation économique de l’Université Laval, a présenté une conférence portant sur la place singulière de l’agriculture dans les accords internationaux au premier Grand colloque de la mise en marché collective.

Il faut arrêter de s’excuser pour la gestion de l’offre

En cette année 2025 marquant le 70e anniversaire de la mise en marché collective, le Canada peut et doit mettre de l’avant ses politiques nationales en agriculture, surtout la gestion de l’offre.

Offrez-vous un avant-goût de l’été au Festival de la Gastronomie de Québec – Coupe des Nations 2002, du 26 au 28 avril 2002, au Centre de foires d’ExpoCité. Une réalisation de la Corporation des Restaurateurs de Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Coupe des nations (événement)

http://www.coupedesnations.com

Métro

http://www.metro.ca/

Natrel

http://www.natrel.ca/