Joachim Milberg est élu au conseil d’administration de Deere & Company

Illinois (États–Unis), 26 février 2003 – Joachim Milberg, Ph. D., chef de ladirection à la retraite de Bayerische Motoren Werke (BMW) AG, a été élu auconseil d’administration de Deere & Company lors de l’assemblée annuelle desactionnaires de cette Société.

M. Milberg, âgé de 59 ans et membre du conseil d’administration de BMWdepuis 1993, en a été nommé président en 1999. Il a occupé ce poste jusqu’à saretraite en mai 2002.

Avant d’entrer au service de BMW, en 1993, M. Milberg enseignait àl’université technique de Munich, en Allemagne. Il a aussi été directeur del’institut de recherche sur les machines–outils et les sciences de la gestiondu centre d’automatisation de la production et de robotique de Munich, et pourle centre des utilisateurs des technologies de la production à Augsburg, enAllemagne.

M. Milberg a obtenu un doctorat en ingénierie de la production àl’université technique de Berlin en 1972.

En outre, Crandall C. Bowles, Leonard A. Hadley, Arthur L. Kelly etThomas H. Patrick ont été réélus aujourd’hui au conseil d’administration deDeere & Company.

John Deere (Deere & Company) (DE à la Bourse de New York) est le plusimportant fabricant mondial de matériel agricole et sylvicole. La Société estégalement un important fournisseur de matériel pour l’entretien des pelouses,des sols et des terrains et l’un des principaux fabricants de matériel deconstruction. De plus, John Deere produit des moteurs utilisés dans lesmachineries lourdes et propose des services financiers et d’autres activitésconnexes qui soutiennent les activités principales de l’entreprise. Depuis sacréation en 1837, la Société a établi une tradition de produits et de servicesde qualité qui assure un rendement qui fidélise les clients dans le mondeentier.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires