Montréal (Québec), 12 septembre 2007 – Le 14 juin, 2007, l’Honorable Juge Richard Wagner de la Cour Supérieure du Québec a autorisé la tenue d’un recours collectif formé par le groupe suivant « Toutes personnes physiques et morales résidant au Québec qui élèvent des bovins ou qui vendent leurs bovins et qui ont souffert de dommages suite à la découverte d’un cas d’encéphalopathiebovine spongiforme (ESB) d’une vache confirmé le 20 mai, 2003 dans la provinced’Alberta et qui furent affecté par la fermeture de la frontière au boeuf etau bétail vivant exportés du Canada ».
Une version détaillée de cet Avis peut être visionnée auwww.bseclassaction.ca.
Si un membre du groupe désire s’exclure de ce recours collectif, il doitaviser le clerc de la Cour Supérieure du District de Montréal par courrierrecommandé ou certifié moins de 30 jours après la publication de cet avis.
Procureurs des Demandeurs Procureurs des Requérants ————————– ————————– Adams Gareau PROCUREUR GENERAL DU CANADA Me Gilles Gareau Joyal Leblanc Me Fredy Adams 200, boulevard René-Lévesque Ouest 1000 Sherbrooke, O., bureau 1530 Complexe Guy Favreau, Tour Est Montréal, Québec H3A 3G4 Montréal, Québec H2Z 1X4 Woods Borden Ladner Gervais 2000 avenue McGill College Me Robert Charbonneau Bureau 1700 1000 de la Gauchetière O. Montréal, Québec H3A 3H3 Montréal, Québec H3B 5H4
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.